Helljumpers
Salut à toi !

Bienvenue sur le forum des HellJumpers [HJ].
Que vous soyez de passage ou ici pour une raison bien précise, l'équipe vous invite à vous baladez sur tous les topics que vous désirez et à y discuter. Si vous avez la moindre question, les administrateurs sont la pour y répondre.
Nous vous souhaitons une bonne journée ou une bonne soirée sur notre forum !

L'équipe HellJumpers.
Helljumpers
Salut à toi !

Bienvenue sur le forum des HellJumpers [HJ].
Que vous soyez de passage ou ici pour une raison bien précise, l'équipe vous invite à vous baladez sur tous les topics que vous désirez et à y discuter. Si vous avez la moindre question, les administrateurs sont la pour y répondre.
Nous vous souhaitons une bonne journée ou une bonne soirée sur notre forum !

L'équipe HellJumpers.
Helljumpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Equipe Multigaming HellJumpers [HJ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]

Aller en bas 
+3
syrose
HJ Neron
HJ Alchemist
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eightflap
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 2:22

Bonsoir à tous,

Je viens me présenter suite à l’invitation de syrose par message IG. Je suis Eightflap ou 8flap pour le fainéant ☺ comme moi quand j’ai créé le compte.
J’ai créer le compte le 12 janvier je pense. J’ai donc une petite semaine de retard sur la création de l’univers que j’essaie de résorber.
J’ai joué beaucoup à OGame il y a de ca 6 ans sur l’univers 26 ou j’étais top 200. L’interface était totalement différente, il n’y avait pas d’AM, pas d’achat de ressources, pas de marchant, pas de .. bref rien de payant je pense. J’ai arrêté pour des raisons familiales et j’ai donné mon compte à l’alliance.

Pourquoi j’ai eu envie de recommencer ?

Une pub de me signalent que OGame était disponible sur iPad. Je joue donc principalement sur ma petite tablette avec connexion 4G ce qui me donne la chance de pouvoir me connecter partout tout le temps et de ne plus attendre le retour de ma flotte pour partir de chez moi. Juste, ca change la vie d’Ogame.

Actuellement j’ai une stratégie de jeu plutôt Mineur Agressif. Donc je fais le minimum de flotte pour pouvoir piller les inactifs et les planètes mal protégées. Cela peut évolué en raideur mais pas prévu dans l’immédiat.

Au niveau du classement cela donne :
405éme au général avec 10300 points
332éme en économie avec 8300 points
539éme en recherche avec 1500 points
676éme en militaire avec 1500 points

Pour le moment je possède 3 colonies, 2 prés de ma planète mère (même SS) et 1 en G4. Le but étant de me faire 2 ou 3 groupes de planètes dans des Galaxies différentes.

Mes Mines je suis actuellement à :
P1 : 21/17/10 CES 21
P2 : 21/17/10 CES 21
P3 : 20/17/10 CES 20
P4 : 20/16/6 CES 19

Pas de sat ni de CEF pour le moment. Je ne pense pas que cela soit rentable maintenant. Fin grand débat on peut en discuté plus tard. Surtout que je n’ai pas vraiment de bunker. Juste quelques défenses pour éviter d’être rentable si je m’absente 10h. Pour dormir par exemple ☺

En Moyenne : 10ll/10lL/5Gauss par planète.

Je produit donc :
345k M, 158k C et 25k D / jours

C’est une volonté de produire peu de deutérium pour le moment pour rattraper mon retard dans l’univers.

Pour le moment, je n’ai pas vendu de deutérium au autre joueur. Je fais cavalier seul depuis le début de l’univers et j’avoue avoir eu recours au marchant qui propose je trouve des taux legen .. wait for it .. Dary. Certains peut-être comprendront. Non, pour être honnête je n’ai aucune idée des taux de change maintenant dans OGame. Mais j’aurais surement du deutérium à vendre dans ma stratégie actuelle. Je compte pas faire appel au marchand toute la partie, cela risque de me couter un peu trop cher …

Autant l’avoué tout de suite je ne suis pas un grand flooder sur les forums, par contre je lis. Donc je pense passé une ou deux fois par jours voir les nouveautés et répondre à ce qui me semble utile de répondre.

Un petit condensé de moi IRL :

25 ans en ménage stable depuis 6ans, vendeur dans le secteur informatique chez Media Markt tant qu’à faire un peu de Pub. J’aime l’actualité sportive et multimédia en général, le foot à la TV et sur la console. J’ai arrêté tout ce qui était jeu PC.

Quoi d’autre ?? Je ne sais pas trop. Des questions Peut-être ? Very Happy

Ha oui pourquoi répondre à votre invitation et pas les autres ?

En fait je ne cherchais pas spécialement mais vous avez l’air matures, structurés et expérimentés. Je me suis donc dit pourquoi p as en me rappelant la devise de mon pays :
L’union fait la force … Et oui je suis Belge !

Bon jeu à tous,

8flap
Revenir en haut Aller en bas
HJ Neron
Furieux
Furieux
HJ Neron


Nombre de messages : 4814
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 2:58

Bienvenue sur le forum, très belle candidature !

Je poserais des questions demain ^^

Bon allez juste une histoire que mon post serve à quelque chose, tu utilises skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Eightflap
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 3:15

Si besoin j ai Skype sur tablette, smartphone et ordi.
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Chef HellJumpers
Chef HellJumpers
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : 77

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 3:34

Salut à toi 8flap(je connais le 8 Ball, une salle de concert alternative proche de chez moi).

Belle candidature, bien rempli pour un minimum de questions. Tu as l'air sympa, et oui, nous sommes des "vieux", certaines de notre manière le sont, et quand on voit les débutants qu'il y a sur cet uni, on voit que les vieilles méthodes marchent toujours. Je suis de l'univers 34 pour ma part, 8 ans déjà...

Une question pour ton avancé : restera mineur ou tu voudras partir raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 3:45

Bienvenue sur notre forum 8flap ( j assume d être un gros fainéant  army ) et ravi de voir que tu as accepté mon invitation!

Comme le dit Néron , belle candidature et présentation  Very Happy 

Perso je n ai pas de question à poser , pour moi tout est ok !!
Ah si !!! T aime le ballon ça c est cool mais om ou psg ???? Attention a la réponse  Very Happy 

En attendant que les autres comparses viennent se présenter je te souhaite bonnne chance  Very Happy  


Revenir en haut Aller en bas
Eightflap
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 4:04

Étant belge je suis moin supporter du foot français. Le seul club que je supporte vraiment est le standard. Donc historiquement en France entre l om et le PSG je préfère nos amis marseillais sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eightflap
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 4:10

Et pour réponse répondre à AdReNaLinE

Pour le moment je reste Mineur agressif. Déjà trop de Lune
Mais une petite Lune ou 2 me ferais peut être changé d'avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 4:12

Bonne réponse l'ami  army et oui allez l ommmmmmm !!!!!!!

Bon Ben pour moi c est good Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eightflap
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 4:17

Lol l'épreuve de syrose : OM ou PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
HJ Shinobi
Admin
Admin
HJ Shinobi


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : charente

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 5:20

Yoop bienvenue chez nous !! je vais faire mon chiant , manque juste un poil de couleur pour différencier les réponses et les questions ^^ mais rien de bien gênant , jolie présentation !

- quels sont tes objectifs sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Eightflap
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:13

Comme c'est toit neuf que je rejoue à OGame je n'ai pas d objectif sur 3ans ou plus.
Ce serait hypocrite de dire le contraire. La réponse ne va peut être pas plaire mais je joue la carte de l honnête :-)
Revenir en haut Aller en bas
HJ Neron
Furieux
Furieux
HJ Neron


Nombre de messages : 4814
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:35

Tu avais combien de points environ sur l'uni 26 ?
Tu as déjà fait des hofs ?

FC Nantes ou OM ? (Sa c'est mon épreuve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:49

Salut à toi et bienvenu sur notre petit fofo ! =)

Comme tout le monde l'a dit, très belle candid'.

Questions :

- Si tu montes une flotte, te sera t'il possible de veiller toute une nuit pour choper des cibles ? En solo ou en AG.
- Tu te qualifie actuellement comme mineur off, tu pilles en masse des ina ou tu as deja signer quelque RC sur cet univers ?

Bonne chance à toi Wink

Ps : Si on est vraiment très flemmard, 8 ou flap ca suffit ?  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Eightflap
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:25

Je ne sais plus exactement le nombre de points je finissais ma 3éme RIP
Après oui je crois que je vais revenir a mes premiers amour le recyclage de flotte mais quand j aurais une lune pas avant c'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Chef HellJumpers
Chef HellJumpers
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : 77

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:37

Plutôt bonne perspective pour la lune avant la flotte Wink

Il ne manque que l'un d'entre nous pour te juger, après nous discuterons IG, et tu auras surement une réponse d'ici demain ou au plus tard dimanche.

En attendant, tu risques de recevoir quand même quelques questions..!
Revenir en haut Aller en bas
HJ Alchemist
Posteur
Posteur
HJ Alchemist


Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : Seine et marne (77)

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:55

*Sort du lit*

Hummm... Oh une candidature ! Je fait 2-3 trucs et je vois ça !

*3 heures plus tard*

Ah Adré envoi un message groupé. Oh merde j'ai oublier la candid'...




Bref, bonjour a toi padawan !

Bon comme ils on dit belle présentation bla bla... 405ème alors que tu a une semaine de retard c'est franchement bien !

Et t'as raison, vaux mieux attendre les lunes. D'ailleurs pense tu faire des tentas croisées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seaalchemist.skyrock.com/
Eightflap
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 1:06

Ben je pense que je ne vois pas d autre méthode ...
Revenir en haut Aller en bas
HJ Neron
Furieux
Furieux
HJ Neron


Nombre de messages : 4814
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 3:46

Malheureusement si il y a d'autres méthodes à présent....Tu peux te payer des tentas grâce à l'am  No
Revenir en haut Aller en bas
Eightflap
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:26

Waw ! Je comprend mieux pourquoi ça fleuri dans tout les sens ...
Donc finalement 2,5€ la tentative et on perd même pas de points !
A 20% de chance ça fait 12,5€/ lune en moyenne.
Cher quand même

On peut recycler les Clés aussi à ce prix la ?
Même si ... Avec le nombre de phalange on risque de se faire manger le CDR
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:05

Le probleme c'est qu'il faut payer des ressources... Et la ca revient cher..

Sinon je pourrais juste avoir ta rep à ma premiere question ? Sera tu dans la possibilité de veiller le soir avec nous par exemple pour tenter des AG ? =D Biensur apres lunage etc..
Revenir en haut Aller en bas
HJ Shinobi
Admin
Admin
HJ Shinobi


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : charente

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:23

c'est loin d'être 2.5 € la lune , il te faut

2.500.000 unités de métal
850.000 unités de cristal


sur ta planète qui vont être prélevé en plus de la tenta qui coûte disont si tu prend en 1h , 100K d'am + le cdr qu'ils récupèrent, car ça serais trop gentil de te le laisser en gros soit tu farm pendant un mois comme un connard pour remplir tes silos, soit tu dépense + ou - 100 € pour te faire une tenta en remplissant grâce à l'AM des silos et en achetant la tenta ..
Revenir en haut Aller en bas
Eightflap
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:48

Oui rasta fly, si je décide de faire une flotte c'est pour l utilise et donc veiller si il faut veiller. Si c'est pour la laisser que ma lune j en fais pas c'est plus simple.

Et pour les lunes finalement les tentatives croisées reste les meilleurs solutions. Content que les bonnes vielles méthodes sont tjs les meilleurs :-).
Revenir en haut Aller en bas
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:22

on est bien d accord
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:50

Les tentas AM seront bien mais quand on aura Met 30 et crist 26 sur 8 colo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Chef HellJumpers
Chef HellJumpers
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : 77

Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 3:48

Eightflap, je t'annonce qu'après vote en interne, tu es accepter chez nous pour une période d'essai de 7 jours dans une premier temps, mais je t'avoue qu'il est rare que nous n'acceptons pas après la période d'essai, on filtre généralement dés la candidature elle-même les personnes qui ne nous correspondent pas Wink

Tu peux postuler IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]   Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eightflap [PERIODE DE TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]
» candidature ==> Kal [PERIODE DE TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helljumpers :: Bureau des Recrutements :: Recrutement HellJumpers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser