Helljumpers
Salut à toi !

Bienvenue sur le forum des HellJumpers [HJ].
Que vous soyez de passage ou ici pour une raison bien précise, l'équipe vous invite à vous baladez sur tous les topics que vous désirez et à y discuter. Si vous avez la moindre question, les administrateurs sont la pour y répondre.
Nous vous souhaitons une bonne journée ou une bonne soirée sur notre forum !

L'équipe HellJumpers.
Helljumpers
Salut à toi !

Bienvenue sur le forum des HellJumpers [HJ].
Que vous soyez de passage ou ici pour une raison bien précise, l'équipe vous invite à vous baladez sur tous les topics que vous désirez et à y discuter. Si vous avez la moindre question, les administrateurs sont la pour y répondre.
Nous vous souhaitons une bonne journée ou une bonne soirée sur notre forum !

L'équipe HellJumpers.
Helljumpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Equipe Multigaming HellJumpers [HJ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Syrose [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
HJ Shinobi
HJ AdReNaLinE
HJ Alchemist
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:42

1/ Pseudo ingame + Pseudo forum officiel : syrose



2/ Classements (général/flotte/technologie) + Type de jeu (Raideur, Minier, Minier Offensif)

type de jeu : mineur

classement general :179 eme

classement flotte : 279 eme


J ai choisi les mines , car a cause de mon taf  et faisant pas mal la fete je ne peux pas m occuper serieusement d une flotte . Les mines ce sont donc naturellement imposé et puis en debut d uni , je trouve que c est plus solide comme base pour une progression a long terme  Very Happy 

                                                   

Repartitions des planetes : Pour le moment les trois sont en g2



Repartition des points dans les mines


Détail de l'investissement des points

Points totaux : 1.504
Points mines : 532 (  soit  35.3 %)
Points autres bâtiments : 486 (  soit  32.3 %)
Points technologie : -1 (  soit  0 %)
Points flotte : 295 (  soit  19.6 %)
Points défense : 192 (  soit  12.7 %)

Votre compte a 1.017 (  soit  67.6 %)  points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0   Points (  soit  0 %)
Progression moyenne : 0 Points par jour
 Production  : 264  Points par jour
uni s125


Vendeur de deut ?

Pour le moment ma prod ne me le permet pas , mais oui j ai bien l intention de le devenir . A defaut de pouvoir peser avec une flotte , j ai l ambition de faire parti de ceux qui permette d alimenter de jolie combat et d en vendre a tout le monde avec une priotité bien entendu a mes partenaires , et d etre un soutien sans faille pour eux

Le taux pratiqué (meme si rien n est definitif ) est et sera de 1/1,5/2 .

Pour l ally , le tarif sera modulable en fonction des besoin et de la situations , car comme dit plus haut , ogame est un jeu d equipe, mes partenaires seront donc ma priorités!!!

Joues tu avec le marchand ?

Inutile de mentir , oui . Je l ai utilisé pour ne pas etre totalement decroché par les fous furieux de l am !!!! Mais mtn que mes mines commencent un petit peu a etre etablie , je n en n ai plus l intention , pas envie non plus de gaver la forge...!!!!

J evolue essentiellement avec ma prod , meme si quelques raid (inactif ) par ci par la me permette quelques rentreés supplementaire  , pour le moment cela ce passe plutot bien ainsi!!

Concernant l evolution de mon compte , je l ai dis plus haut , bien l intention de miner a block et d etre un support , donc pour le moment aucune flotte en perspective

Passe un certain level  (pour moi level , les ces ne sont plus rentables ( trop cher ) j opte donc pour les sats ,

Au sujet de la def , je suis pas fan des bunker , aucune def n est infaillible , du coup je prefere miser sur ma non renta  en etant actif avec le minimum de def possible , du moins juste ce qui est necessaire



Concernant ogame , j ai debute il y a fort longtemps , sur l uni 17 ou je m etais classé top 500 avec un compte mineur aussi. L uni etais deja vieux lorsque j ai debuté , ce qui m a donc permit de cotoyer de tres  bons joueurs a l epoque . Je reprend donc mes marques ici, meme si bcp de chose on changé depuis  ..!!! Voila donc la raison qui m a amené a postuler chez vous .

J' apprecie l etat d esprit qui se degage de votre presntation et conception du jeu , et j ai envie d evoluer et continuer a appendre aupres de joueur partageant cet etat d esprit

Irl

Je m appele stephane , 32 ans et suis originaire de montpellier.

Je me tiens a votre dispo pour toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Chef HellJumpers
Chef HellJumpers
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : 77

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:45

Bienvenue sur le forum et merci à toi pour la candidature, Syrose. Je suis le Chef de notre(désormais) petite bande Wink

CV plutôt bien rempli, le manque d'accent me pique légèrement les yeux, mais au moins c'est sans faute d'orthographe, mais je chipote un peu(on est assez fan d'une bonne lisibilité :p ). Le fait que tu sois mineur dans un premier temps va nous éviter pas mal de questions sur les stratégies et techniques de combat. Ta présentation me plaît sinon. Et un vendeur de deut dans l'alliance sera parfait pour nous Smile Pour l'AM, OGame est malheureusement définitivement mort avec ce nouveau système d'achat de ressources, mais on fait avec...

J'ouvre donc le bal avec quelques questions !
Viens-tu de reprendre OGame directement avec Yakini après plusieurs d'années ou tu y avais rejoué ces derniers temps ?
Par le passé, as-tu déjà été raideur, avec des calages de flottes, phalanges, destruction de lunes et tous ces systèmes de guerres avancées ou non ?
Aime-tu passer par le forum de l'alliance ou est-ce plutôt pour toi une contrainte ?

Autre chose en dehors de OGame, dont tu n'es pas obligé de répondre : par rapport à tes horaires de connection, dans quel domaine travailles-tu ? Je suis personnellement dans la restauration, et je me risque déjà pas mal à vouloir être raideur, donc je connais les difficultés d'activité régulière journalière Wink
Revenir en haut Aller en bas
HJ Alchemist
Posteur
Posteur
HJ Alchemist


Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : Seine et marne (77)

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:43

Présentation pas mal, et mes questions étant les même que notre chef je te laisse y répondre.

A si, juste une chose.... Xbox ou PS ? (attention question piège !)
Revenir en haut Aller en bas
http://seaalchemist.skyrock.com/
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:55

Salut l'ami ! Bienvenue sur notre petit forum !

Présentation sympa.

J'aurai des petites questions :

Top 179 en full mines : Combien as tu investi dans l'AM ? =D

Est ce que tu pilles un minimum ? Même si ce n'est seulement les inactifs ?

As tu skype ?

Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Chef HellJumpers
Chef HellJumpers
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : 77

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:00

Pour l'AM ca le regarde, il n'est pas obligé de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:15

C'est juste pour avoir une idée, c'est comme il le sens. On est quelque un dans l ally à avoir investi aussi. Je suis loin d être contre l'AM. =)
Revenir en haut Aller en bas
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:23

Tout d abord merci pour l accueil les gars  Very Happy 

A present je vais tacher de repondre a vos questions histoire de completer ma presentation !


Avant de reprendre serieusement sur yakini Adrenaline , j ai testé vite Xalynth histoire de me familiariser avec les nouveautés du jeu , compte test crée dans cet unique but histoire d'etre op pour le prochain dans lequel j avais l intention de m investir , chose desormais faite

Sur le 17 , la ou j ai clairement joué , je n ai jamais eté un gros raideur , j 'ai monté une petite flotte histoire de varier les plaisir mais pas au point de faire des gros faits d arme .

Sans pour autant etre un expert , je sais tout de meme caller une flotte . Mais comme deja dit j ai tjrs miner et  demeure avide d apprendre des techs que je ne connais pas aupres de joueur beaucoup callé sur le sujet.

Quand au forum j y passe autant de temps que ig , je ne suis un floodeur , mais je m implique dns les sujets important qui permettent une evolution saine et une bonne ambiance.

Venons en au taf , en fait je bosse essentielemen la nuit , j organise des soiree hip hop et electro dns certain barsde ma ville , ce qui m amene a faire souvent la bringue  cheers  et autre exes en tout genres....

Du coup ben les mines sont plus sures Very Happy  un coup de d oeil sur le tel histoire de gerer tout ca me prend bcp moins de temps et me convient parfaitement pour le moment.

PS bien sur Alchemist c est la base Very Happy  , mais pour etre franc je joue davantage sur pc, company of heroes, les medieval totat war, bref essentiellement de la strat

Concernant l am rasta, pour habitude d etre honnete , donc j ai investis a ce jour 25 e que j ai tout mis dns les mines , plus quelques pillagesavec mes 5 Cl m ont hissé a ce top.
Mais vu la jeunesse de l uni cela ne signifie finalement pas grand chose.

Pour le reste je n ai pas de soucis avec l am , chacun fait ce qu il veut , de son compte et son oseille , me concernant , comme je l ai precisé, m en suis servit au debut pour pas etre decroché et le temps de jeu a fait le reste ensuite .
Je n ai donc pas l intention d en uuser ou en abuser , je reste attacher a la maniere de jouer a l ancienne meme si je compose avec cette evolution

Voila les amis , j espere avoir convenablement repondu a toute vos questions  Very Happy 

A ouais pour finir mon skype c est: stephanemao
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:51

Merci pour tes réponses. Nous attendons que tout le monde passe te dire un petit truc si ils ont des questions et après nous tacherons de te donner rapidement une réponse concernant ton accès à l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
HJ Shinobi
Admin
Admin
HJ Shinobi


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : charente

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 2:23

Bon je suis un peu à la bourre désoler j'ai débauché assez tard ! tout d'abord bienvenue parmi nous !! Présentation bien remplie j'apprécie beaucoup ! mes collègues ce sont renseigné à présent nous allons ouvrir un sondage en interne , tu seras informé d'ici les prochains jours de l'évolution de ta candidature Wink

et si tu as des questions ou autre n'hésite pas l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:21

Pas de soucis c est normal et je comprend  Very Happy 

Ba les questions viendront plus tard , la j ai encore la vodka d hier qui a du mal a s evacuer Very Happy  la

victoire sur le psg a ete belle  et bien arrose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Chef HellJumpers
Chef HellJumpers
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : 77

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:43

Ah, un footeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:56

-1 !
x'D
Revenir en haut Aller en bas
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:04

Yep et un gros supporter de l om avec ça!!! Very Happy . Mais bon si peut faire remonter ma cote Very Happy  je suis également boxeur
Revenir en haut Aller en bas
HJ Alchemist
Posteur
Posteur
HJ Alchemist


Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : Seine et marne (77)

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:23

Peut être mais tu a aussi -1 pour avoir choisi la PS !
Revenir en haut Aller en bas
http://seaalchemist.skyrock.com/
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:03

Jamais renier son premier amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Chef HellJumpers
Chef HellJumpers
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : 77

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:08

En même temps, la quasi-totalité des gens sur Playstation sont fans de foot et écoute du rap, et c'est pas qu'un cliché  Razz 
Perso niveau console, je suis loin de cette guerre. Je suis Xbox et PC, mais ce sont les jeux qui m'interesse le plus, pas la firme qui est derrière. Donc Halo, Gears of War et Mass Effect sont sur Bobox, donc je prend la bobox. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:16

Il faut pas renier son cul pour un pet comme on dit !

Moi je dirai que le fait que tu supportes l OM pourrais te sauver un peu me concernant mais les autres.. ahah.

La boxe c'est classe Wink Je crois que géorgia en fait. Mais il est toujours pas passer se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:58

Sur console je saigne essentiellement FIFA Very Happy et oui décidément les clichés sont tenaces  Very Happy !! Après c est essentiellement Pc et des jeux comme company of heroes !! Quelqu'un connait ? En ligne c est une pure tuerie même ci la licence à quelques années mtn !!
Revenir en haut Aller en bas
HJ Shinobi
Admin
Admin
HJ Shinobi


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : charente

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:45

Moi je connais je n'ai pas eu l'occaz d'y joué mais j'apprécie ce genre de jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 1:38

Dans ce cas je te le conseil vivement , le mode en ligne et multi est vraiment terrible et prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 2:14

Lui dit pas ca, faut qu'il raid !! xD
Revenir en haut Aller en bas
HJ Neron
Furieux
Furieux
HJ Neron


Nombre de messages : 4814
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 2:44

Yop bienvenue sur le forum, je suis un des derniers à pas être venu te saluer apparemment ^^

Candidature sympas, tu t'intéresses au foot et tu joues à FIFA en plus c'est un très bon points (un peu moins pr ce qui concerne l'om lol), moi je suis supporter de Nantes  cheers 

J'ai pas trop de questions, tout à été à peu près dit.
Juste une petite, tu utilises skype ?

Un autre bon point tu joues à Total War, ils sont excellents ces jeux !
Revenir en haut Aller en bas
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:43

Petite progression au classement , 157 eme ce matin  Very Happy  . Mais les mines commencent à douiller légèrement
Revenir en haut Aller en bas
HJ Shinobi
Admin
Admin
HJ Shinobi


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : charente

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:12

C'est officiel mon ami tu peux postuler Wink Le grand Manitou accepteras ton invit une fois co ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:30

Yeah  Very Happy  de m accueillir permis vous les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Syrose [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrose [ACCEPTE]   Candidature Syrose [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syrose [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helljumpers :: Bureau des Recrutements :: Recrutement HellJumpers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser