Helljumpers
Salut à toi !

Bienvenue sur le forum des HellJumpers [HJ].
Que vous soyez de passage ou ici pour une raison bien précise, l'équipe vous invite à vous baladez sur tous les topics que vous désirez et à y discuter. Si vous avez la moindre question, les administrateurs sont la pour y répondre.
Nous vous souhaitons une bonne journée ou une bonne soirée sur notre forum !

L'équipe HellJumpers.
Helljumpers
Salut à toi !

Bienvenue sur le forum des HellJumpers [HJ].
Que vous soyez de passage ou ici pour une raison bien précise, l'équipe vous invite à vous baladez sur tous les topics que vous désirez et à y discuter. Si vous avez la moindre question, les administrateurs sont la pour y répondre.
Nous vous souhaitons une bonne journée ou une bonne soirée sur notre forum !

L'équipe HellJumpers.
Helljumpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Equipe Multigaming HellJumpers [HJ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation thefull

Aller en bas 
+3
HJ Alchemist
HJ Shinobi
HJ Neron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thefull
Newbie
Newbie
thefull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:55

Bonsoir Les Helljumpers.


Je commence tout d'abord par féliciter le ou les créateur(s) du forum, J'aime bien le disign et les couleurs utilisées. (Non je ne fait pas mon lèche C**, je vous jure Very Happy

Allez pour vous mettre dans la même ambiance que moi a l'heure ou j'écris ce message, Tenez :



Je vous préviens que je n'ais pas le classement requis pour pouvoir poster ma candidature, c'est pourquoi dans un premier temps je fait une simple présentation afin de commencer a faire connaissance avec vous et pourquoi pas par la suite pouvoir intégrer votre alliance.

Mon pseudo InGame est thefull comme sur ce forum, je suis aussi sur le forum officiel en tant que "the full" (que j'ai eu du mal à retrouver d’ailleurs)

Tout d'abord, sa ne vous dérange pas si je commence par mon expérience plutôt que l'actuelle ? 
vous comprendrez pourquoi une fois arrivée à mes points et mon classement actuel.

Alors j'ai débuté à Ogame au niveau de l'ouverture de l'univers 47 (j'avais du faire un univers avant parce qu’un ami me l'avais demandé, 
mais à cette époque, je ne comprenais pratiquement rien et trouvais ce jeu plutôt nul (Oui une belle époque naïve  Razz ))


Alors sur ce 47, le compte que j'avais monté ne devait pas être très bien classé, je dirais entre 500 & 1000 (très vague oui, mais comme mes souvenirs),
ensuite j'avais récupéré un compte de mon alliance qui étais très bien monté, avec de belles mines, je n'avais plus qu'a me faire une belle petite flotte et quelques lunes (une qu'on a failli me détruire) je devais être dans le Top 400 avec ce compte ou j'ai effectué aussi mon premier graviton.
J'ai aussi vécu dans le 52 avec la aussi une reprise de compte qui étais plutôt bien classé dans le Top200-300
c'est dessus que j'ai effectué mon premier HoF, d'ailleurs devrais-je dire mon seul HoF en solo :
Hof que je ne peux pas poster car : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours." faudra attendre 7 jours alors Razz

J'ai ensuite été sur Pégasus, vu que le 47 & 52 commençaient un peux à être vide, puis par manque de temps j'ai tout arrêter Ogame pour le bien de mes études et ma vie social.

J'ai pour la plupart du temps été raideur mais sans plus, je me considérais plus comme mixte raideur/mineur avec une petite touche d'agressivité  Twisted Evil 
Je me suis décidé de reprendre 
après 2-3 années d’inactivités.(sans doute grâce ou peux être a cause, je ne sais pas trop Neutral,d'une Pub dans ma boite mail)
Bien sur je suis assez déçu par tout ces nouveaux systèmes, j'ai vraiment été choqué en voyant le point des premiers par rapport à la date d'ouverture, mais je suis tout de même motiver a recommencer une belle aventure Ogamienne !

Ce que j'aime avant tous dans ogame c'est la convivialité entre membres d'une même alliance, c'est je pense une des choses qui ma motivé le plus.


Finit de blablater pour ne rien dire, voici mon classement actuel :

J'ai, à l'heure ou je rédige ma présentation, 104 points
Général : 3970
Flotte : 3687
Technologie : 4005

J'ai commencé le 02/02/2014 d'ou mon retard de classement.

Mon type de jeu serra plus orienté vers mineur Offensif, après tout dépendra du temps que je vais pouvoir consacrer à Ogame.

Pour ce qui est des techniques de raids, j'en est connues quelques unes, sans trop non plus les appliquer, mais je vous avouerais qu'un petit rappel ne me ferais pas de mal, surtout avec ces modifications.

Pour ce qui est du Ghoste de ma flotte j'ai beaucoup plus de connaissance avec le plus efficace a mon gout, le stationnement Lune => Lune.

Pour ce qui est de mon futur dans cette univers, c'est tout d'abord me trouver une alliance avec des gens sympas, puis monter mon petit compte tranquillement avec une base solide avant de vraiment m'attaquer aux choses sérieuse.


Je suis quelqu'un qui participe souvent au forum de l'alliance, j'en ai moi même créé, je suis un grand amateur du flood  bounce 

Irl, je m'appel Méven, je vis en Bretagne (D’où la première vidéo YouTube,) j'ai 20 ans

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas, je suis preneur Wink

D'ailleurs le plus de tempête chez moi, enfin pour cette nuit.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
HJ Shinobi
Admin
Admin
HJ Shinobi


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : charente

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 3:44



J'aime ta candidature et tu a pris le temps de tout bien expliquer ça fait réellement plaisir !! Smile
merci pour le compliment pour le fofo j'en suis l'auteur !! Very Happy

bienvenue chez nous camarade je vais laisser place à mes bro' pour qu'ils te saluent à leur tour ! Smile
en effet tu n'a pas les points requis cependant comme tu as pu le lire on peut faire des entorses au réglement Wink

ps : merci pour le son relaxant de la pluie ! Smile pas trop de dégâts en Bretagne ? :s

Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 4:26

Bienvenu à toi thefull =)

Comme l'a dit Shino ca fait vraiment plaisir de voir une candidature de cette qualité.
Ton parcours sur ogame me fait un peu penser au mien :p

Bon bah perso j'ai pas trop trop de question, top 4000 mais super motivé visiblement.
Je pense que tu pourras largement te faire une place sur l'uni mais mine à fond et pille des que tu as les PT ! Tu vas monter vite ( surtout vu le nombre d'ina et de MV dans le top 2000-3000..

N’hésite pas à venir sur notre forum quand le coeur t'en dis, lancer des sujets de flood ou nous faire une petite évo de ton compte. =)

Et courage pour la tempête, ca à l'air d'être plutot mouvementé par chez toi en ce moment.

Enfaite j'ai des questions ! =D

1) Tu fais quoi comme étude ?
2) T'es un mec ou une meuf ?... x'D Désolé pour la question mais "Méven" m'aide pas trop. Surement un super prenom breton mais vu que je connais pas.. =)
Revenir en haut Aller en bas
HJ Neron
Furieux
Furieux
HJ Neron


Nombre de messages : 4814
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:43

Bienvenu sur le forum !

Comme l'ont dit les autres ta candidature/présentation est sympas.

Ton classement est très juste pour le moment mais si tu progresses vites et que tu es actif pourquoi pas comme l'a dit Shino Smile

Tu utilises skypes ?
Tu as déjà été hoffé ?
Revenir en haut Aller en bas
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:00

Bienvenue sur le forum thefull


Belle présentation   fraîche et  vraiment sympathique  Very Happy 

Après le classement est vraiment limite , mais bon limite pour moi il deviens secondaire  quand je lis ce type de motivation  et d état d esprit!

Comme les comparses l' on dit " on peut Tjrs faire une entorse " des l instant ou l envie et la rigueur sont la !

Après je te cache pas que nous avons pas mal d ambition  du coup faudra vraiment charbonner Very Happy :

En attendant qu ne une décision soit prise , continue à progresser et a nous faire part de ton evolution!

Pas de question pour moi pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
thefull
Newbie
Newbie
thefull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:19

Merci pour votre accueil et de ces compliments  Smile

Pour ce qui est des dégâts, je pense que sa peut allez, en tout cas vers chez moi ce n'est pas trop inondé.

Pour les PTs, mon premier a été cassé ce matin, je n'ais pas d'inactif en fin de G3.

Si vous offrez un coup (Oui oui je suis demandeur), j'irais volontiers  faire un tour dans votre Taverne.

J'utilisais Skype, oui (d'ailleurs il n'est même plus installée sur mon pc) mon pseudo est : thefull56

Oui j'ai déjà Hoffer (je l'ai dit dans ma présentation  Razz ) Impossible de mettre le lien sur ce forum (Restriction de 7 jours pour les nouveaux inscrits me bloque).

Edit : Désolé Rasta fly, j'avais pas vu tes questions  Embarassed
Donc je suis bien un mec ^^
et sinon je suis en Licence énergétique Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:43

Dommage pour le pt.. En effet je pense que la G3 c'est pas super pour piller. En G1 c'est plutot classe par contre =D

Licence énergétique, genre électro-technique, physique, science de l ingé ? ( J'aime bien connaitre un peu les études que les gens fond =p )
Revenir en haut Aller en bas
HJ Neron
Furieux
Furieux
HJ Neron


Nombre de messages : 4814
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:58

Et moi je te demandais si tu avais pas déjà été hoffé en faite, pas si tu as été hoffé ^^

Licence énergétique ? Surprised

J'ai fait la même chose et j'y suis toujours d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
thefull
Newbie
Newbie
thefull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:03

Oui pour piller les inactifs, je suis à 3H15 de trajet (un aller) mais c'est toujours plus rentable que les actifs Smile, donc pour l'instant je fait allez retour sur une petite liste qui sont assez rentable, je n'ai que 2 PT mais sa me convient. je Rush vers le Vaisseau de colo, long long a attendre tous ce cristal :S

c'est une licence Professionnelle, donc après DUT/BTS, et c'est donc dans le domaine de la gestion énergie sur les bâtiments et tout ce qui touche à l'énergies renouvelables dans le domaine de la thermique plus précisément.
Ah oui Neron, ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Chef HellJumpers
Chef HellJumpers
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : 77

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 4:00

Salut à toi the full, bienvenue par chez nous. Excuse mon retard IF, le travail ne m'a pas vraiment permis de passer sur le forum ces derniers temps.
Je suis AdRé, Chef HellJumpers, et ouais, je manque à l'appel sur le forum ces temps-ci, et on m'a pas encore jeté de pierres(ou de VB), donc je suppose que ca va. Smile

Candidature intéressante si on oubli ton arrivée récente sur Yakini et ton faible nombre de points, mais comme l'ont dis les gars, très belle présentation, ca fait vraiment plaisir de lire ca, et oui le forum est bien beau, merci Shino. Wink

A mon tour pour quelques questions : tu te diriges vers Mineur Offensif; quelles qualités tu pourrais apporter à l'alliance en tant qu'empire ? Si tu comptes rester mineur, pourrais-tu (nous)vendre du deut par exemple ? Et si tu passes vers une flotte offensive, connais-tu les techniques de combats tel que le ghostage, calage de flotte, décalage à la sonde, etc ?

De mon point de vue, c'est dommage que tu as peu de points, je pense que tu te serais bien glissé parmi nous. Donc voilà ce que je te propose : pendant qu'on continue d'en apprendre plus pour toi, on continue d'observer ton évolution sur les prochains jours, et si ton avancé dans le(s) classement(s) nous convient, on fait une petite exception pour te prendre avec nous.

J'attends aussi votre avis la-dessus, HellJumpers Smile
Revenir en haut Aller en bas
HJ Shinobi
Admin
Admin
HJ Shinobi


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : charente

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:10

ok pour moi Arthur ! Smile

moi je serais d'avis à ce que tu rejoigne nos rangs une fois le top 1 000 atteint, certes ça prend un peu de temps mais si tu es motivé et que tu pille ça peut aller très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thefull
Newbie
Newbie
thefull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:01

Merci Grand chef des HellJumpers Smile

Pas de problème, je vous fait donc part de mon évolution :
sachant que j'ai en cours impulsion 3 pour le VC Smile
j'ai actuellement 204 points :
Général : 3703
Militaire : 3523
Recherche : 3576

je serrais pour le départ mineur offensif mais axé tous de même plus vers le raid, je ne vais pas vous cacher que pour le moment je n'aurais pas vraiment le temps de m'occuper d'une flotte, mais d'ici 2 mois sa devrait changer.
Donc j'apporterais volontiers mon deutérium au raideur de l'alliance dans un premier temps.

Pour ce qui est des techniques de raideur, comme dit dans ma présentation un petit rappel ne me ferrais pas de mal, mais pour le ghostage, rien de mieux que le stationnement, ou encore LUNE vers CdR invisible.
Sinon le technique de calage de flotte, le prendre sur un retour de raid, le calcul du temps de vol en fonction de ces technologies. et le décalage a la sonde permet de vérifier si on n'est pas en train de se faire intercepter.

Mmmmh un petit challenge, j'aime sa, je fait de mon mieux pour progresser dans ce monde de brut Razz



Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Chef HellJumpers
Chef HellJumpers
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : 77

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 2:52

On te fera le piqure de rappel plus tard alors, ca marche pour ca Wink Si tu restes mineur, ca pourrait t'aider à ne pas te faire avoir par exemple. Shinobi fut un habitué dans un des vieux univers de ce genre de technique, car il me semble à ce jour que c'est lui qui a détenu la plus grosse flotte d'entre nous tous(à moins que Georgia aka Zyzz IF l'ait dépassé sur les derniers uni, mais Sirius étant du x5, ca compte pas :p ).

Revenir en haut Aller en bas
HJ Shinobi
Admin
Admin
HJ Shinobi


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : charente

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 6:04

uni 25 top 30 flotte :p
Revenir en haut Aller en bas
thefull
Newbie
Newbie
thefull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:15

Ah oui il y a de l'expérience Smile
Sa te fait combien de points en militaire tous sa ?

Bon sinon, Astro Lvl 1, c'est OK, maintenant me manque le deutérium pour le VC
je pourrais l'avoir mais faut que j'arrive a trouver une alliance de 3 personnes pour accomplir de défis du tutoriel. et aussi un ami ^^

Sinon je vous ferrais un petit point sur mon classement dans la soirée, j'ai une petite CES lvl15 qui est en cours.



Revenir en haut Aller en bas
HJ Neron
Furieux
Furieux
HJ Neron


Nombre de messages : 4814
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:29

J'ai fait une licence pro VERTE (Valorisation des Énergies Renouvelables et Techniques et Énergétiques) à Poitiers et maintenant je suis de nouveau en licence Thermique Énergétique à Belfort cette fois afin de tenter le Master mais c'est mal barré lol

Et toi tu fais sa ou du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
thefull
Newbie
Newbie
thefull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:44

ah intéressant sa, l’intitulé exacte c'est Licence de la maîtrise des énergies et des énergies renouvelable, parcours expertise des bâtiments neuf et existant au niveau de la thermique.
ça se trouve a Angers. et c'est en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
HJ Shinobi
Admin
Admin
HJ Shinobi


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : charente

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:50

je sais même plus, ça fait trois ans que je suis plus sur le 25 delete compte parce que il était mort l'uni tout mes potes avaient arrêter donc j'avais plus l'envie de continuer
Revenir en haut Aller en bas
thefull
Newbie
Newbie
thefull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:03

Ah oui d'accord, tu n'as pas voulu attendre les fusions ?

Sinon petit point classement pour moi :
j'ai actuellement 351 points
Général : 3349ième
Militaire : 3097ième
Recherche : 3062ième

Cette augmentation est aussi du au 2Clo et 5 Pt gagner lors du tutoriel de l'expédition.
Je suis toujours en attente de deutérium pour le VC.

Niveau expédition je suis assez maudit :
1ere => Pirates
2ième => Barbares
Revenir en haut Aller en bas
HJ Alchemist
Posteur
Posteur
HJ Alchemist


Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : Seine et marne (77)

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:30

Dsl du retard, Je me présente HJ Alchemist, poto IRL du chef HJ et vieux pote de raid de cette belle Ally Very Happy

Je bosse de nuit en ce moment (en tant qu'aide soignant), d'ou mon passage tardif sur le forum. Et te concernant, je n'ai rien a ajouter, tout a été dit.

Cependant j'ai quelques petites questions :

- A tu ou pense tu postuler dans une autre alliance ?
- D'ici 2 mois, tu pense avoir atteint quel classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seaalchemist.skyrock.com/
thefull
Newbie
Newbie
thefull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:16

Pour te répondre, pour l'instant je n’ai pas postulé dans d'autre alliance, je n'en ai pas cherché d'autre non plus. C'est vrai que j'aimerais en trouver une assez rapidement je n'aime pas rester seul dans un jeu ou l'on peut jouer a plusieurs Razz

D'ici 2 mois, je n'en ai aucune idée de mon classement pour l'instant ma progression est en moyenne au alentours des 100places par jour. Je dirais sans doute vers le Top800, sans trop de certitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:52

Une fois que t aura des colos et que tu pourras bien piller ca va aller vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
thefull
Newbie
Newbie
thefull


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:55

j'ai déjà une première colonie que j'ai placée dans le même SS que la PM, 187 cases plutôt raisonnable, astro 2 de lancer, plus qu'a éco pour astro 3 et a moi la nouvelle colonie ( par contre j'arrive pas encore a me décider si je change de Galaxie)

niveau classement pour ce soir je suis a (évolution en 48H) :
Général : 3072ième avec 532points (avant 3349ième) +277 places
Dont
Militaire : 3214ième avec 40points (avant 3097ième) -117 places
Recherche : 2781ième avec 166points (avant 3062ième) +281 places
Économie : 3174ième avec 333points
Revenir en haut Aller en bas
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 2:07

Well done pour ta colo Very Happy  et belle progression continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 3:33

Tu progresses bien ! C'est good.

Pour la 2eme colo dans tout les cas je te conseil de rester dans la même G.
Si tu comptes devenir mineur off. et que pour le moment ton but est de vite évo, ne t eloigne pas trop, genre 100 systèmes maxi. A terme ca ne sera pas génant, t aura un secteur ou tu seras bien présent et tu pourras trouver de bon secteur de raid/pillage plus tard dans d'autre galaxie. Changer de galaxie te fera perdre du temps pour ton evolution.

Tu es en SS 389, je te conseillerai d'aller plus vers le centre de la G, genre SS 250-300.

Continu comme ca, c'est gooood !!  army 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation thefull Empty
MessageSujet: Re: Présentation thefull   Présentation thefull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation thefull
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helljumpers :: Bureau des Recrutements :: Recrutement HellJumpers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser