| Séries | |
|
+8Arkiana ReaverOf peterz HJ Neron Rasta Fly syrose thefull HJ Shinobi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HJ Neron Furieux
| Sujet: Re: Séries Jeu 20 Mar 2014 - 1:52 | |
| The shield j'ai vu, elle est énorme cette série ! | |
|
| |
Rasta Fly Consul HellJumpers
Nombre de messages : 3406 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Séries Jeu 20 Mar 2014 - 2:31 | |
| Je me lance dans House of Cards ! | |
|
| |
TheZeus Newbie
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 38 Localisation : Douarnenezzz / bretagne libre
| Sujet: Re: Séries Jeu 20 Mar 2014 - 13:11 | |
| Moi je vous conseil:
L'Age de cristal: Effets spéciaux super (pour l'année) et scénario riche. Le principe est génial, regorge de rebondissements et de scènes d'action. Original et exceptionnel, un joyau de la science-fiction.
Black Mirror:
Même réalisateur et scénariste, qui faitla série Dead Set (a voir aussi ^^). Imagine avec ironie vers quoi pourrait évoluer notre société demain ou dans un futur lointain. Chaque épisode montre le meilleur comme le pire (surtout le pire) de la nature humaine avec une dure confrontation avec notre réalité.
Real Humans: Scénario super: Les androïdes, réalistes et sont configurés pour remplir de large tâche te s'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales. Le monde en dépend, mais une partie de la population refuse leurs l'intégration, tandis que ces machines manifestent des bugs (des signes d'indépendance et de personnalité propre).
Mad Dogs: Une bonne séries, mais dur a expliquer sans spolier. En gros c'est un very bad trip version drame. | |
|
| |
Nombre de messages : 3406 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Séries Jeu 20 Mar 2014 - 20:47 | |
| Ce sont des séries de quel époques un peu ? | |
|
| |
Arkiana Newbie
| Sujet: Re: Séries Jeu 20 Mar 2014 - 21:42 | |
| Games of Thrones va bientôt sortir ^^ | |
|
| |
TheZeus Newbie
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 38 Localisation : Douarnenezzz / bretagne libre
| Sujet: Re: Séries Ven 21 Mar 2014 - 1:35 | |
| Pour "L'Age de cristal" c'est entre les année 1970 et 1980, une seul saison. Et les autres ont commencé dans les années 2010, 3 ou 4 saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mer 26 Mar 2014 - 22:27 | |
| J'ai fini House Of Cards. Mon dieu, quel série ! A en faire pâlir game of throne, the walking dead et tout les séries du moment. Peut être pas breaking bad quand même :p
Je me suis lancer dans une nouvelle série de netflix du coup : Orange is the new black. Par la créatrice de Weeds pour ce qui connaisse. Ca s'en rapproche pas mal dans l'esprit et l'ambiance. Ca se passe dans une prison de femme au état unis. Si vous connaissez et aimez weeds, surtout foncé ! | |
|
| |
Drak Newbie
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 36 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: Séries Ven 28 Mar 2014 - 23:14 | |
| Série en cours:Games of thrones Walking dead Spartacus (ça claque, faut que je commence la saison 2) Homeland Boardwalk empire Big bang theory South Park (Jusque la saison 14, après ) Hero corp (fan de la famille Astier, jai regardé mais c'est vraiment pas top) Série terminé:Breaking Bad (je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ya pas mieux !) Kamelott (Idem breaking bad) Dexter My name is earl Voila l'ensemble des séries que j'ai vu ou que je regarde encore, avec breaking bad et kamelott sur la première marche. Vivement le spin off sur saul | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Dim 30 Mar 2014 - 2:01 | |
| Je sais vrmt pas ce que va donner le spin off sur Saul.. Je regarderai bien sur mais bon C'est bien Boardwalk Empire ? On m en a pas mal parlé. C'est pendant la prohibition au US c'est ca ? | |
|
| |
Drak Newbie
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 36 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: Séries Dim 30 Mar 2014 - 20:00 | |
| Yes années 1920, début de la prohibition sur atlantic city, ambiance mafieuse avec les débuts d'al capone à chicago, reglement de compte à tout va, cest plutot plaisant, et puis le générique que je trouve fantastique | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Dim 30 Mar 2014 - 20:59 | |
| Faut que je me calme niveau série. Je reprendrai cet été. En plus la y va avoir GoT et Californication les lundis et j'ai encore quelque séries en cours.
Programme de cet été : Dexter, Sons of anarchy, homeland, Boardwalk empire, spartacus, et surement bien d autre que j'ai zapé =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
| Séries | |
|