Helljumpers
Salut à toi !

Bienvenue sur le forum des HellJumpers [HJ].
Que vous soyez de passage ou ici pour une raison bien précise, l'équipe vous invite à vous baladez sur tous les topics que vous désirez et à y discuter. Si vous avez la moindre question, les administrateurs sont la pour y répondre.
Nous vous souhaitons une bonne journée ou une bonne soirée sur notre forum !

L'équipe HellJumpers.
Helljumpers
Salut à toi !

Bienvenue sur le forum des HellJumpers [HJ].
Que vous soyez de passage ou ici pour une raison bien précise, l'équipe vous invite à vous baladez sur tous les topics que vous désirez et à y discuter. Si vous avez la moindre question, les administrateurs sont la pour y répondre.
Nous vous souhaitons une bonne journée ou une bonne soirée sur notre forum !

L'équipe HellJumpers.
Helljumpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Equipe Multigaming HellJumpers [HJ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]

Aller en bas 
+5
HJ AdReNaLinE
HJ Shinobi
HJ Neron
HJ Alchemist
syrose
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReaverOf
Newbie
Newbie
ReaverOf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Liège

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:50

Suite à deux messages reçus in game me demandant de postuler chez vous. Je viens voir ce qu'il en est.

QUESTIONNAIRE


1/ Pseudo ingame + Pseudo forum officiel

ReaverOf

2/ Classements (général/flotte/technologie) + Type de jeu (Raideur, Minier, Minier Offensif)

354 ème au général. 265ème en recherche et 296ème flotte.

3/ Justification du type de jeu (Exemple : "je suis devenu minier suite à un hof")

Raider car j'aime me faire flooder ma boite de messages in-game.



Partie pour raideur


4.a / Type de jeu ? => Plutôt dans le pillage de bunker ou dans le recyclage de flotte ?

Un peu tôt pour le dire mais j'ai déjà recyclé 3 flottes (pas grand chose, 10 Croiseurs et des broutilles).

b / Combien de lune(s) ?

Aucune, c'est compliqué à faire ces bêtes là apparemment, surtout quand on joue sans Anti-matière.

c / As-tu connaissance de toutes les techniques de raids ? (retour cdr, camouflage du % de lancement etc...)

Absolument pas. Juste la théorie. Je me renseigne avidement et je fais partie de ces (très?) rares nouveaux joueurs.

d / As-tu déjà hoffé sur cet uni ? Déjà subis des HoS ? Si oui pour les 2 questions, merci d'en raccorder les liens correspondants.

Non et non. Je n'en suis pas encore là.

e / Es-tu capable de veiller une nuit entière pour chopper une flotte ?

Oui et je le fais assez régulièrement.

f / Connais-tu toutes les techniques afin de ghoster ta flotte efficacement ? Te considères-tu comme facile à avoir ?

Je les connais. Mais avant d'avoir une lune c'est compliqué d'être très intelligent sur son ghosting à part le retour de mode baser.

g / Plutôt pillages réguliers ou Gros raids occasionnels ? ou les deux ?

Les deux. Quand je trouve, je passe souvent pas mal de temps à regarder les horaires de ma cible. Sinon un petit passage par mes habitués à des heures irrégulières.

h / Te fixes-tu un seuil de renta minimum par jour ? (exemple : 2M)

Non. J'ai ce que j'ai et je perds ce que je perds.

i / Achètes-tu du deut ou te suffis-tu à ta production ?

J'achète auprès de deux amis qui jouent en mode semi-afk et font des bunkers deutier pour moi.






6 / Précédentes expériences ogamiennes ?

Pas la moindre. C'est mon premier univers. Mais j'aime bien et je joue à ce genre de jeux depuis tellement d'années que je suis un vieux briscard à qui on ne l'a fait plus.

7 / Dans quelle alliance étais-tu avant de postuler chez nous ? Nous expliquer les raisons d'un éventuel départ.

White Walkers, une bande de jeunes mineurs. Elle s'est dissoute avec le départ sans raison du Chef d'Alliance.

8 / Joues-tu depuis l'ouverture de l'univ ? dans le cas inverse, reprise de compte ?

J'ai commencé 2-3 semaines après l'ouverture.

9 / Dans le cas ou tu es entre le top 200 et 300, donne nous ton évolution tous les 2/3 jours, que l'on puisse juger si tu peux nous rejoindre.

Ca monte au quotidien. J'étais 3500ème il y a encore peu de temps. Je pense que je passerai sous la barre des 300 d'ici la fin de la semaine.

10 / Actif sur le forum ? Plutôt flooder, posteur occasionnel ou véritable acteur du forum ? (c'est à dire création de topics constructifs etc...)

Actif régulier et potentiel acteur du forum si les gens me plaisent (ça ne serait pas mon premier ni mon dernier Wink).

11 / Présentation Irl rapide.

Anglais de 30 ans qui travaille comme éducateur psycho-social pour une commune bruxelloise, je me prénomme Mickaël. Je joue aux jeux vidéos et a fortiori à tout ce qui sort en flash de stratégique/rpg depuis mes 12 ans. J'ai à trainer ma bosse ludique un peu partout et là je m'attaque à Ogame avec plaisir. Je pense rester au moins 1 an et surement plus si je trouve une alliance sympathique et vivante.
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Chef HellJumpers
Chef HellJumpers
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : 77

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:16

Salut à toi Reaver, bienvenue sur notre forum. Je suis AdRé, Chef des HellJumpers.

Une candidature parfaitement remplie, mais je vais devoir revoir certaines questions qui sont trop similaires les unes aux autres. Cependant, ca n'empêchera pas d'avoir des questions de ma part ou des autres HellJumpers Wink
Ca fait plaisir de voir des nouveaux joueurs sur OGame. Et tu t'en tire parfaitement bien pour un premier univers. Et justement, comment as-tu pu avoir une telle avancé et connaître autant de technique de survie en moins de 2 mois ? On t'as enseigné les rôles et stratégies avant de commencer ? Car même pour jouer à des jeux de stratégies depuis presque 20 ans, ca ne suffit pas pour la nature sauvage que sont les joueurs de OGame. Wink


Citation :
e / Es-tu capable de veiller une nuit entière pour chopper une flotte ?

Oui et je le fais assez régulièrement.

Alors ca, on aime. On est nombreux ici à faire ainsi, à mettre des réveils, et on se retrouve au final autant actif la journée que la nuit à discuter sur le forum et IG. Ce qui est un de nos avantages.

Je laisse les autres étudier ta candidature et te laisser répondre aux questions. Smile
N'hésite pas à te balader dans les autres parties du forum !
Revenir en haut Aller en bas
ReaverOf
Newbie
Newbie
ReaverOf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Liège

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:24

J'ai fouillé le net et particulièrement ce site : http: // board.origin.ogame.gameforge.com/board7-archives/board27-archive-origin/631-advanced-tutorials-list

Après pour la nature sauvage des joueurs Ogame, je n'ai aucun doute sur le sujet Wink!

Après c'est au petit bonheur la chance. La par exemple, je commence à être légèrement perdu sur la suite des évènements pour tout t'avouer :

- J'hésite entre 5ème planète et le rush Traqueurs dans mes techs.
- J'ai fait trois planètes côte-à-côte et je le regrette.
- J'ai construit un tampon de Clés bien trop tôt et ça m'a ralentit un peu.

Pour le jeu nocturne, j'ai même acheté une tablette pour ne pas réveiller la femme Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
HJ Neron
Furieux
Furieux
HJ Neron


Nombre de messages : 4814
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:25

Candidature très intéressante, c'est rare les nouveaux joueurs aussi bien classé et encore plus maintenant avec l'am !

C'est partis pour les premières questions ^^

Comment es-tu arrivé sur ogame ? (amis, pub...?)
Tu as gardé des contact avec ton anciennes alliance ?
Tu utilises skype ? (On s'y retrouve souvent le soir)
A quel autre jeux as-tu joué avec ogame du coup ?
Et une petite dernière, pourquoi avoir choisi notre alliance ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
HJ Shinobi
Admin
Admin
HJ Shinobi


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : charente

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:27

Welcome !! ^^

Très belle candidature et je dirais également très bonne progression pour un nouveau Ogamien ! Smile
je vais te poser quelques questions également :

- A quel autres jeux joue/jouais tu ?
- As-tu postulé ailleurs que chez nous ?
- Quel renta te fais tu par jour environ ?
- Le thème de notre alliance ne te dérange pas trop ? peut être es-tu fan de Halo ? Smile

 army 
Revenir en haut Aller en bas
ReaverOf
Newbie
Newbie
ReaverOf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Liège

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:42

- Comment es-tu arrivé sur ogame ? (amis, pub...?)
J'ai reçu une pub. A force de trainer sur les jeux web c'est dur de rater la pression Game Forge. Je (re)connaissais Ogame mais je n'avais jamais vraiment fait attention plus que cela au jeu en lui-même. Mais un grand vide ludique récent m'a poussé dans sa direction et je trouve ça très intéressant. Surtout que je suis un uber fan de l'optimisation et que le Simulateur de Combat m'érotise légèrement, ... sisi !

- Tu as gardé des contact avec ton anciennes alliance ?
Deux dans ma liste d'amis. Mais c'est tout. Aucun n'était classé au dessous de 1500. Sont vraiment gentils mais pas optimisateurs pour un sou.

- Tu utilises skype ? (On s'y retrouve souvent le soir)
Skype / TS 3 / TS 4 / Mumble. En tant qu'ancien raideur semi-pro à WoW t'es bien obligé de tout avoir sous la main.

- A quel autre jeux as-tu joué avec ogame du coup ?
Vraiment tout. Les derniers qui m'ont retenus un bon temps sont Battle Arenas (avant la dernière réforme mais j'ai fait mon temps) et Asmodeus Island (très sympa mais pas très chronophage).

- Et une petite dernière, pourquoi avoir choisi notre alliance ?
A vrai dire, c'est vous qui m'avez choisi Wink! J'ai reçu deux messages in game me proposant de postuler chez vous. Spam ou ciblé, je laisserai mon ego choisir le deuxième sans me leurrer de trop.

- A quel autres jeux joue/jouais tu ?
Je vais répondre ici pour le hors web car j'ai déjà répondu au dessus pour le reste. Je jouais énormément à WoW jusque novembre (mon gros trou ludique sus mentionné). Je joue encore à une dizaine de jeux semi régulièrement mais principalement Civilization V, DotA 2 (même si Heroes of Newerth est meilleur en tous points) et Path of Exile avec ma femme.

- As-tu postulé ailleurs que chez nous ?
J'avais postulé chez les Welcome to the DogPound mais mon manque d'expérience a finalement joué en ma défaveur. Leur perte, je dirai Very Happy!

- Quel renta te fais tu par jour environ ?
Alors c'est surement dû à mon coté débutant. Mais j'ai tué TOUT mon entourage. Il reste 6 tortues. Tout le reste est vert/bleu ou ont détruits? (ça doit être un déménagement je ne comprends pas trop) leurs planètes. C'est le disette mais je me fais environs 50k de chaques ressources tous les jours. Mes mines sont assez élevées donc je m'en sors bien (21/19 sur 3 planètes). Ca pourrait être mieux mais faut que j'apprenne à raider plus efficacement et surtout à me faire une lune, ça a l'air nécessaire pour les raids de vrais bonhommes.

- Le thème de notre alliance ne te dérange pas trop ? peut être es-tu fan de Halo ?
Je ne supporte pas les FPS console mais Halo a le mérite d'être visuellement très agréable, donc le thème n'est pas un frein. De là a faire du roleplay Halo, faudra me forcer un peu :p !
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Chef HellJumpers
Chef HellJumpers
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : 77

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:00

HJ Shinobi a écrit:
[b]
- Quel renta te fais tu par jour environ ?

Mon p'tit Shino, cette question est déjà répondu dans la liste de questions que tu as toi même mis pour le questionnaire, on est donc d'accord qu'il faut alors le revoir :p

ReaverOf a écrit:

- Le thème de notre alliance ne te dérange pas trop ? peut être es-tu fan de Halo ?
Je ne supporte pas les FPS console mais Halo a le mérite d'être visuellement très agréable, donc le thème n'est pas un frein. De là a faire du roleplay Halo, faudra me forcer un peu :p !


Le Roleplay Halo est magnifique est n'à rien à voir avec le FPS du jeu, mais avec l'histoire, dont le WikiHalo est les livres sont écrits par des auteurs reconnus(Greg Bear, auteur récompensé par les prix Nebula et Hugo, Karen Traavis, une des 3 écrivains autorisé par Georges Lucas à écrire sur Star Wars avant le rachat par Disney), et d'ailleurs, les noms des sections du forum sont en rapport au thème.
Mais bon, l'univers est gigantesque que nous ne demanderons à personne de devoir apprendre ce qui est écrit sur Halo ^.^

Mais justement c'est drole que tu en parles, car j'avais comme idée de partir sur un peu de RP Halo sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrose
Confirmé
Confirmé
syrose


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au bar

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:16

Bienvenue sur notre forum reaverof Very Happy 

Comme les comparses , je trouve ta candidature intéressante et agreable !!!

Étant donné que tu es raideur ( ça c est cool ) je laisserais le soins autres de t inonder de question  Very Happy 

Moi j aime bien embêter les mineurs  lol! 

En tout cas tu l air bien sympathique et pour un anglais tu parles vraiment bien le français army 

Je te souhaite donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
HJ Alchemist
Posteur
Posteur
HJ Alchemist


Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : Seine et marne (77)

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:21

Belle candidature !

Un jeunot c'est bien mais je pense que tu apprendra très vite vu ton expérience !

Une question : que sais tu des lunes ? (usage, création, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seaalchemist.skyrock.com/
ReaverOf
Newbie
Newbie
ReaverOf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Liège

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:27

J'habite la Belgique depuis mes 12 ans donc je parle limite mieux français qu'anglais !

Les lunes dans ma tête c'est : tu payes en AM ou t'as un pote avec 1667 Clés et une défense pour les arrêter. Donc pas pour demain.

Pour ce qui est de leur utilisation, si j'ai bien retenu les guides : hangar c'est pourri, phalange c'est dément, portail machin chose je ne sais pas.

Me suis dis que d'ici que j'ai une lune j'avais le temps de potasser cela.

Mais je les veux surtout pour leur défense face aux phalanges adversaires avec le mode baser et le retour lune/cdr qui sont immunisés à un certain niveau aux phalanges et puis ça fera des économies de Deutérium. La j'ai de la chance aucune lune vraiment méchante à portée (je crois que c'est 20 systèmes +/- mais je dis ça de tête et du boulot donc je peux me tromper).


Dernière édition par ReaverOf le Mer 26 Fév 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HJ Neron
Furieux
Furieux
HJ Neron


Nombre de messages : 4814
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:42

Si jamais tu te fais recycler, tu es du genre à arrêter ou continuer ?

Et sinon à ta place et vu que tu débute je dirais que le plus sûre c'est de débloquer la 5ème planète (je sais pas ce qu'en pense les autres ???). Avec ton classement je dirais que VB, clé, clo et et cro sa suffit pr le moment.
3 planètes dans le même ss c'est un peu bcp en effet, surtout pour un raider enfin c'est pas très grave nn plus tkt Wink

Et pour simplifier:

La phalange permet de voir tout les mouvements de flotte depuis une planète (heure d'arrivé, retour) sauf en retour de stationner. Par contre tu peux pas phalanger une lune.
Et la porté d'une phalange c'est sont niveau au carré moins 1 (une phalange 4 à une porté de 15 ss par exemple), donc si tu en as une prés de toi fais attention.

La porte de saut permet de déplacer instantanément ta flotte d'une lune à l'autre (sa suppose donc deux portes de sauts et deux lunes ^^) très pratique pour raider et intercepter par contre tu peux pas déplacer de ressources avec sa.

C'est une explication grossière, mais surtout fait attention aux phalange en ce début d'uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReaverOf
Newbie
Newbie
ReaverOf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Liège

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:49

Le recyclage c'est la vie. Je continue bien sur ! Après bon après 3 ans de construction de flottes qui tombent à l'eau c'est rude donc je verrai à ce moment, quitte à passer mineur.

J'ai décidé de faire les deux en même temps après un recyclage/raid très fructueux (90k Deut et 160K cristal nom nom). Donc me manque Laser 11/12 pour Traqueur et un niveau d'Astrophysique.

Intéressant la formule pour la portée des phalanges, faudra que je regarde leur prix et le ratio de progression (c'est souvent un Fibonacci ce qui rend les hauts niveaux de phalanges surement complètement absurdes en prix par rapport à leur utilité supposée).

La je ne stresse pas outre mesure pour ma flotte. Personne a moins de 50 systèmes capable de la recycler même en groupe et je suis trop souvent connecté pour être pris par surprise. Après, je reste très prudent et limite paranoïaque.

Mais tous les conseils sont bons à prendre et ne tombe surement pas dans l'oreille d'un sourd, merci !
Revenir en haut Aller en bas
HJ Neron
Furieux
Furieux
HJ Neron


Nombre de messages : 4814
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:59

Tu as l'air d'aimer les chiffres ^^

En tout cas si tu es du genre à tout calculer il existe des formules du même genre pour à peu près tout les bâtiments d'ogame.

Perso j'ai jamais eu le courage de me faire des tableaux excels pour calculer a quel moment faut que je lance tel mines mais bon c'est ce que font certain des meilleurs joueurs d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:07

Salut Reaver ! bienvenu sur le forum !

Alors déjà, très belle candidature, bien présentée, très agréable à lire, ca fait zizir ! =D

Je n'ai jamais vu un nouveau joueur être aussi au point, avoir préparé son arrivé en lisant les FAQ du forum off etc. Pour cela chapeau Wink

Pour tout ce qui est technique de raid, tu dis très honnêtement ne pas les connaitre, mais je pense que tu es au bon endroit. Tout le monde à déjà touché au raid dont certain à assez haut lvl ! =D
Pour ma part c'est le premier univers ou je mets en pratique la théorie ( me suis fait RC !! =( putain de lune ).

De nombreuses questions ont déjà été posé, tu as bien répondu, j'ai pas grand chose à dire.

Juste, tu es en quel galaxie ? Pour le moment tu n as pas de lune dans le secteur mais scrute assez souvent, ca pardonne pas une phalange.
Revenir en haut Aller en bas
HJ Shinobi
Admin
Admin
HJ Shinobi


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : charente

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:16

en effet , débutant mais pas inexpérimenté je dirais !! ^^
à t'entendre parler, pour ma part je pense que tu vas pouvoir acquérir un très bon niveau sur ogame sans soucis !

On lance le vote en interne et on te donne une réponse très prochainement, mais ne t'en fais pas on ne laisse pas ta candidature à l’abandon pour autant, on aime bien flooder avec nos nouveaux arrivants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:20

Une chose à préciser également, Shino, Adré, Neron, Alchemist et moi même nous connaissons tous depuis l'univers 62. Il me semble qu'ils sont tous issu du 57 d'ailleurs, et que certain d'entre nous nous connaissons IRL. Ce qui fait qu'il y a vraiment un noyau soudé et une bonne ambiance qui peut souvent partir en live ( surtout sur skype :p ). Je pense que c'est bien de le préciser histoire de pas être surpris =)
Revenir en haut Aller en bas
ReaverOf
Newbie
Newbie
ReaverOf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Liège

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:39

Ohhh tu sais après 3 guildes HL dans World of Warcraft, j'ai tout entendu et tout subit sur Skype Very Happy !

Je suis tout en fin de la galaxie 2. Et j'ai colonisé en 3 et compte coloniser en 1 pour ma 5ème ou début 2ème, pas encore décidé.

J'adore les mathématiques et les optimisations, je dois bien avouer. Déjà sur WoW, j'étais theorycrafter de ma classe avec un plaisir non caché.

Ogame a l'air d'être très transparent au niveau des coûts et mathématiques sous-jacentes ce qui fait plaisir.

Vous m'avez effectivement l'air très soudés ne serait-ce que par le barrage de posts en quelques heures, c'est agréable de voir une activité si grande.
Revenir en haut Aller en bas
HJ Shinobi
Admin
Admin
HJ Shinobi


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : charente

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:44

et ce n'est pas prêt de s'arrêter !! Smile

pour tes prochaines colonies , essaie de te placer de façon à ne pas être près d'une lune mais également pas en début ou fin de galaxie Wink , genre éviter 1 20 5 ou 1 480 5 ( ce ne sont que des exemples
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:49

Perso, la G1 je te conseil pas, en tout cas pas pour raider sans lune. Trop de lune, ta flotte passera pas 3 jours même si tu es connecté casi tout le temps ( et oui faut bien dormir XD ).
Tu peux tenter la G1 en prévision de plus tard mais je te conseillerai de rester sur 2 galaxie avec 5 planètes. G2-G3. Si tu comptes devenir raideur à longtemps oublie la G4, ca sera vite mort je pense.
Envoie une planète en G1 pour ta 6eme planète, je pense que c'est pas mal Wink

Et pour tes trois planètes dans le même SS il y a toujours les déménagements, 10 euros le changement de position ca peut faire chier en effet mais ca peut se révéler assez utile parfois mais comme pour la G1, a voir plus tard Wink

Pour répondre à ton interrogation sur les " planètes détruites" alors soit ce sont des déménagements, soit des deletes de compte soit des comptes qui sont arrivé à plus d'un moi d'inactivité, ils sont supp automatiquement.

Hésite surtout pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReaverOf
Newbie
Newbie
ReaverOf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Liège

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:04

Merci bien !

La le joueur joue toujours mais la planète a disparu. Donc je pense surtout qu'il l'a détruite de rage.
Revenir en haut Aller en bas
HJ Shinobi
Admin
Admin
HJ Shinobi


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : charente

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:13

je penche plutôt pour un déménagement ou tout simplement une nouvelle planètes qui n'avais pas beaucoup de cases Wink

à savoir quand tu colonise garde les planètes au dessus de 190 cases !! quand tu tapes dans les 200-220 cases c'est le must Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:24

a oui, j espere que tu n as pas gardé de trop petite planète... 178-180 cases c'est deja petit. Enfin après si tu te destines vrmt vers du raid ca ira =)
Revenir en haut Aller en bas
ReaverOf
Newbie
Newbie
ReaverOf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Liège

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:35

217 ma colonie fixe. Les deux autres je vais les virer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Fly
Consul HellJumpers
Consul HellJumpers
Rasta Fly


Nombre de messages : 3406
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:06

Combien de case ?
Revenir en haut Aller en bas
ReaverOf
Newbie
Newbie
ReaverOf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Liège

ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:13

189 et 172.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Empty
MessageSujet: Re: ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]   ReaverOf [ PERIODE DE TEST ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReaverOf [ PERIODE DE TEST ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature ==> Kal [PERIODE DE TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helljumpers :: Bureau des Recrutements :: Recrutement HellJumpers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser